Une signature de marque renouvelée pour ECOLAVE

Affirmation du positionnement de l’enseigne

ECOLAVE revisite son bloc-marque en adoptant une toute nouvelle signature : « le lavage auto autrement plus propre ». L’enseigne consolide ainsi son positionnement à part dans l’univers du lavage automobile et réaffirme son engagement en faveur du respect de l’environnement et de la qualité des services.

C’est lors de leur dernière convention annuelle que les partenaires-franchisés ont pu découvrir en avant-première la nouvelle signature d’ECOLAVE.

Comme l’explique Jérémy RICHARD, fondateur de l’enseigne : « ECOLAVE a fondé son succès sur son procédé exclusif de lavage sans eau : dès le départ, on a proposé un lavage différent, à la fois plus économe et plus efficace. »

Cette année, l’enseigne a franchi une nouvelle étape décisive, en mettent en œuvre une démarche RSE formalisée, portée par 5 engagements majeurs. La nouvelle signature permet de souligner son engagement pour limiter son impact environnemental et favoriser l’allongement de la durée de vie des véhicules. Rappelons qu’un lavage ECOLAVE consomme moins d’1 litre d’eau, en comparaison avec 150 litres pour un lavage à haute pression et de 100 à 350 litres pour un lavage au rouleau.

« Ma plus grande satisfaction, c’est l’excellent accueil qu’ont réservé nos franchisés à ce nouveau bloc-marque. Ils ont immédiatement compris l’intention et apprécié sa modernité et son côté différenciant » conclue Jérémy RICHARD, fondateur de l’enseigne.